Et bien nous l'avons gagné Notre "Pari - Dakar"
Oui, nous l'avons bien gagné notre "Pari - Dakar"
Long et beau voyage. Parsemé de beautés désertiques. De cultures différentes. De belles rencontres et d'autres moins agréables comme les routes de Mauritanie, leurs douaniers, leurs police et le danger réel de traverser ce fameux no man's land de 4 kms de large et 800 mètres de long encore minés. Suivre un véhicule mauritanien exactement dans ses roues est le seul moyen de ne pas avoir de souci, de gros soucis, au regard des dizaines de voitures qui ont sauté ou été détruites par les mines.
Un merci grand à cette voiture ' Duster Lauréate ' de 2014 qui est partie avec 115 000 km à son compteur. Bien préparée et vérifiée par les équipes de Renault Dacia Bourg en Bresse. Elle a affronté ce challenge, ces routes de l'impossible Mauritanienne et ces 6250 kms, sans un incident, sans une panne. Pourtant très chargée de matériel et de ses trois passagers.
Vincent DODY, ici on dit une ' promesse est une dette ' tu auras la photo unique au monde de la Duster sur la place du village de l'île d'Eloubaline.