Dernière ligne droite, la plus longue et la plus difficile

par Eloubaline 'réfléchissons sur la lumière'  -  19 Mars 2021, 18:13  -  #Dernière ligne droite

Ce projet est porteur de valeurs humaines, sociales, culturelles dénuées de tout intérêt financier mercantile.

Dans tous challenges, dans toutes compétitions c'est la dernière ligne droite la plus difficile à franchir, ce fameux ruban à rompre dans un dernier effort.

  Depuis 4 ans, nous avons franchi nombre d’obstacles avec l'aide et les conseils de notre partenaire Électriciens sans  Frontières (ESF). 2021 aura été une année essentiellement faite de relations publiques , de logistique, de relevés, et d’établissements de devis. Le tout bien ralentie par cette crise sanitaire.

Mais, 2022 sera l'année de la lumière.

Ce projet symbolise tout simplement et humblement le rassemblement de femmes et d'hommes de toutes les régions de France, de toutes pensées, afin de de se rassembler, de s'impliquer dans ce projet un peu fou, aller porter une 'électricité solidaire' sur île perdue aux milieux des bolongs en Casamance Sénégal ; et durant toute cette aventure d'avoir parler le même langage.

Marie-Jeanne et moi-même, sommes persuadés qu'il laissera dans le temps et dans nos mémoires la pérennité d'un groupe soudé et solidaire qui s'est réuni et animé de la même envie de réussir ce pari complément fou à l'intention de lointains villageois insulaires de l'île d'Eloubaline

                                     SURTOUT CONTINUEZ A NOUS SOUTENIR 

                                     VOUS LES AVENTURIERS D'ELOUBALINE.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :